shopping-bag 0
View Cart Check Out

Formations disponible

Bonjour à tous,
Voici deux formations intéressantes à venir à la fin de l’été :
le 31 Août à Dammarie-les-lys, une formation table de marque est organisée de 7h30 a 12h30. Si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez quelqu’un qui ne joue pas au hockey mais qui serait intéressé par cette formation merci de nous le faire savoir par mail. Seuls ceux qui suivront cette formation et feront la table de marque pendant les matchs seront défrayés.
Puis en septembre ou octobre, une formation d’arbitrage. Elle sera effectuée par un arbitre national et nous devons attendre fin août pour connaître les affectations des arbitres et savoir quand il y en aura un de disponible. Guettez les infos sur ce site et sur le facebook du club. Il serait bien d’être le plus nombreux possible pour rafraîchir la mémoire de tout le monde, même ceux qui ne souhaite pas spécialement arbitrer.
En attendant, passez un bon été !