shopping-bag 0

Sur la glace

La glace

|| ÉQUIPE TECHNIQUE

Les équipes du club sont encadrées par 4 entraîneurs titulaires du Brevet d’Etat

• Entraineurs enfants : Joel Boudielta, Daragi Rafaï, Mathis Rafaï, chapeautés par Arnaud François.
  • Entraineur adultes coonfirmés : Arnaud François
  • Entraineur adultes débutants : Joel Boudjelta et Daragi Rafaï

|| LE TOURNOI DES VIKINGS

Nous organisons depuis plusieurs années maintenant un tournoi qui réunit une dizaine d’équipes dans une bonne ambiance à la patinoire de Vitry-sur-Seine.

De nombreux bénévoles se mobilisent le temps d’un week‐end, pour assurer le bon déroulement du tournoi. La passion du hockey sur glace est à l’honneur et rassemble famille et amis. Rivalité rime avec camaraderie.

|| LA CROISADE DES VIKINGS

Chaque saison, les Vikings sont présents à de nombreux événements dans l’univers du hockey sur glace.

Coupe de France

Tout au long de l’année, le club participe au Challenge Interzone qui regroupe des clubs de toutes la France.

Championnat de France

Dorénavant, et pour les années à venir, 3 équipes des Vikings seront inscrites au Championnat d’Ile‐de-France Trophée Loisirs.

Tournoi de Brives

Depuis plusieurs années, les Vikings font partis des « habitués » du Tournoi de Brives où une vingtaine d’équipes se rencontrent durant 3 jours. Un événement annuel médiatique très attendu mêlant haut niveau et plaisir.

Tournoi de Valloire

Une grande amitié s’est créée entre les Vikings et les CRAZY EAGLES, et c’est avec un grand plaisir que le club se déplace sur la station de Valloire pour y affronter plusieurs équipes de Savoie et d’ailleurs.

Matchs Amicaux

Une quinzaine de matchs amicaux sont organisés au cours d’une saison, l’occasion pour les Vikings de maintenir une bonne entente avec les autres clubs.

Matchs Internationaux

Après avoir reçu à domicile le HOCKEY INTERNATIONAL du Québec, les Vikings ont accueilli la saison dernière les CZECH PANTHERS de Tchéquie. Ils ont été reçus cette année en Laponie et en Tchéquie pour deux tournois international comprenant des équipes Finlandaise, Suédoise, Autrichienne et Tchèque.