shopping-bag 0
View Cart Check Out

Partenariat

AMÉLIORER SON IMAGE PAR LE SPORT

Votre partenariat permettra de soutenir le club des VIKINGS et servira à des actions telles que :

• Le financement de matériels et équipements
  • Le remboursement des frais de déplacement, notamment lors de rencontres à l’étranger
  • La prise en charge des stages de perfectionnement
  • L’organisation d’événements supplémentaires
  • Etc.

Cette démarche vous permettra de :

• Développer votre notoriété
  • Stimuler vos ventes
  • Accroitre votre visibilité
  • Augmenter la proximité avec les consommateurs
  • Lutter contre les gros budget de publicité

Pour cela, différentes possibilités de soutien vous sont proposés :

Sponsoring ou partenariat

Soutien matériel et/ou financier en vue d’en retirer un bénéfice direct, est assimilable à une opération de publicité.

>> Les dépenses en sponsoring sont déductibles du bénéfice soumis à l’impôt sur les sociétés

Mécénat

Soutien matériel et/ou financier, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, est assimilable à un don.

>> Les dépenses en mécénat ouvrent droit à une réduction fiscale égale à 60% du montant des dons dans la limite d’un plafond de 5% du CA HT.

A savoir : En cas de dépassement, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes.